Accueil Voyages Top des meilleures activités à faire à Dubaï Aquarium Zoo

Top des meilleures activités à faire à Dubaï Aquarium Zoo

par Maria
dubaï aquarium zoo

Le zoo sous-marin de l’aquarium de Dubaï propose plus d’une dizaine d’activités et d’excursions à bas prix. Sur notre site, vous pouvez planifier vos excursions pour aujourd’hui ou ce week-end avec les enfants. “Comment puis-je aller au zoo sous-marin de l’aquarium de Dubaï en trois jours ou quatre jours ? Vous découvrirez sur notre site des choses à faire ou à voir en peu de temps.

L’Aquarium Dubaï en quelques mots

L’aquarium de Dubaï, situé dans le Dubaï Mall, est le plus grand aquarium intérieur du monde et la principale attraction. Il abrite plus de 33 000 créatures aquatiques de 200 espèces différentes dans un volume de 10 millions de litres d’eau. Préparez-vous à être émerveillé par un spectacle unique en son genre une fois que vous serez à l’Aquarium Dubaï. Retrouvez de minuscules poissons colorés qui courent sous l’ombre d’énormes requins sombres comme des coraux scintillants !

Venez découvrir l’un des plus grands aquariums du monde ! L’immense aquarium et zoo sous-marin de Dubaï, qui abrite 33 000 animaux aquatiques, dont le plus grand nombre de requins taureaux en captivité au monde dans son bassin de 10 millions de litres d’eau, vaut vraiment le détour.

L’aquarium, qui se trouve au troisième étage du Dubai Mall, compte 140 espèces marines et offre de nombreuses possibilités de découvrir le milieu sous-marin. Explorez un royaume exquis de créatures élégantes et colorées en traversant le tunnel entièrement transparent de 48 mètres de long qui relie l’aquarium à votre imagination.

L’aquarium propose des excursions en bateau à fond de verre, des balades en sirène, des rencontres avec des poissons dans une cage de plongée, et même l’utilisation de réservoirs d’oxygène pour nager au plus près des requins. La zone zoologique du site abrite une fantastique variété d’espèces, dont le crocodile royal, qui pèse 750 kg et mesure plus de 5 m de long.

Le tourisme à Dubaï Aquarium Zoo

Le déplacement est le mouvement des individus qui se déplacent par des moyens de transport dans le zoo sous-marin de l’aquarium de Dubaï, que ce soit par traction mécanique ou animale, ou à pied.

Les voyages peuvent être effectués pour les loisirs (dans le cadre d’une visite du zoo sous-marin de l’aquarium de Dubaï ou pour rendre visite à des amis ou à de la famille), mais ils peuvent aussi être utilisés pour de nombreuses autres raisons, comme l’expression artistique ou la migration pour fuir, etc.

Dans les pays développés, il existe un vaste système de transport public à tous les niveaux, y compris au sein de la ville elle-même, d’un pays à l’autre et même à l’échelle internationale, le train et l’avion étant les options les plus courantes.

Le zoo aquatique de l’aquarium de Dubaï peut être atteint par des dirigeables, des hélicoptères, des avions et des ballons ; sur les mers, les fleuves et les océans, par bateau ; dans les profondeurs de la mer, par sous-marin ; dans l’espace, par des fusées spatiales et des ferries ; et généralement par voie terrestre (notamment par des autoroutes), à l’exception de l’espace.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer