Accueil High-tech High tech : attention à ses méfaits sur la santé.

High tech : attention à ses méfaits sur la santé.

par Maria
high tech

Tout excès est nuisible. Dans le high tech aussi, cela s’applique aussi. Si la technologie à rendu un bon service à l’humanité, il n’en demeure pas moins, qu’il faut l’utiliser à escient. Voici les aspects à tenir en compte au cours de l’usage de vos appareils.

De temps à autre, débranchez les appareils high tech à la maison.

Si vous avez remarqué comme nous que la vie à la maison est devenue plus simple, plus légère avec les objets high tech, c’est que vous tombez dans la flemmardise petit à petit sans le savoir. L’homme n’a jamais été autant pressé depuis que le high tech fit sont apparition dans nos vies. Même quand la connexion bug ne serait-ce que pour quelques minutes, c’est la panique. 

À force de nous habituer à la présence de la technologie, on a du mal à « débrancher ». La présence des gadgets high tech à la maison, nous pousse à laisser en permanence la connexion présente. Ce qui fait que les ondes sont toujours émises et cela nuit à la santé des occupants. Un seul conseil : débranchez tous les appareils connectés et éteignez la box Wi-Fi quand vous ne vous en servez pas !

Utilisez les kits main libres quand vous êtes au volant.

Si l’usage des téléphones portables est interdit une fois au volant, c’est le plus souvent pour éviter les accidents de circulation. Mais un aspect non clarifié est que les objets high tech présents dans la voiture comme le smartphone ne doivent pas être utilisés en contact avec les oreilles car l’espace d’émission des ondes est réduit et plus nocif à la santé. Ouvrez les fenêtres de la voiture pour laisser circuler l’air et une fois l’urgence de l’appel terminé, placez le smartphone dans son boîtier.

top-tech.net
techaway.info
future-tech.pro
smartertech.info
technipro.info
techrobo.org
domtech.info
2tech.biz
techtracker.info
techelite.info
Facebook Comments